Tuto référencement annuaire

Soumettre votre site Internet sur des annuaires de référencement dans le but d'y figurer présente deux avantages. Premièrement, si les annuaires sont bons, vous pouvez attirer un trafic ciblé sur votre site. Bien qu'il ne faut pas vous attendre à un volume de trafic élevé provenant de ces portails. Deuxièmement, chaque annuaire est un lien vers votre site qui est important du point de vue de l'optimisation pour les moteurs de recherche. Plus votre site a de liens entrant, meilleures sont vos chances d'obtenir un meilleur classement.Cependant, cette façon de créer des liens a été exploitée par beaucoup et n’est plus aussi efficace qu’avant. Vous devez suivre un certain nombre de directives lors de la soumission de votre site à des annuaires. 

Voici quelques conseils et recommandations de notre part -


1. Assurez-vous que les annuaires sont indexés et mis en cache par les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing, etc. Si l'annuaire lui-même n'est pas indexé, cela ne sert à rien de s'y retrouver.

2. Ne soumettez pas à un vaste réseau d'annuaires hébergés sur une ou plusieurs adresses IP.

3. Variez le texte de votre ancre en écrivant autant de titres et de descriptions que possible.

4. Ciblez différents termes - mots-clés principaux, nom de votre marque, nom de domaine correspondant exactement, synonymes des mots-clés principaux, mots-clés associés, mots-clés assez long, etc. dans les titres et les descriptions.

5. N'utilisez jamais d'outils de soumission automatisés qui permettent d'effectuer 1 000 soumissions en une minute. Soumettez manuellement à chaque annuaire ou utilisez les services d'un fournisseur de services de soumission d'annuaire manuel.

6. Soumettez votre sites aux différents annuaires sur une longue période en l'étalant sur plusieurs mois.

7. Assurez-vous que l'annuaire est actif. Vérifiez la qualité des autres sites qui y figurent.

8. Soumettre à différents types d’annuaires - annuaires généraux, local, régionaux, spécifiques à un pays, spécifiques à un secteur, annuaires premium, etc.

9. Certains annuaire permettent de créer des liens vers la page d'accueil ainsi que vers la page intérieure, utilisez-le.

10. Enfin, ne dépendez pas entièrement de la soumission d'annuaires. Utilisez d'autres tactiques de création de liens, telles que les blogs , les réseaux sociaux, les forums etc.

Backlinks Gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + huit =

Next Post

Comment participer et répondre aux sondages en ligne ?

jeu Juin 27 , 2019
Après l’étape d’inscription et celle de la configuration de votre profil sur les panels de sondage en ligne, vous devez maîtriser la procédure à suivre pour participer et répondre aux enquêtes. Cet article sera utile aussi bien pour les connaisseurs que pour les novices. Participer aux enquêtes en ligne Si […]
sondages en ligne argent