Faire des échanges de liens

Faire des échanges de liens

Il est essentiel de choisir correctement vos futurs partenaires pour que votre stratégie d'échange de liens soit réellement efficace. Plusieurs éléments sont donc à prendre en considération pour optimiser et réussir vos échange de liens. Vous pouvez échanger des liens avec des sites cousins (même thématique ou complémentaire au votre : par exemple fourniture restaurant et vente de matériel de restauration ou devis cuisine professionnelle ou encore louer du matériel pro), des sites similaires (même activités mais dans des zones géographique plus au moins différentes de la votre) et enfin avec tout type de sites. L'URL ou nom de domaine du site partenaire. Il est toujours préférable d'échanger des liens avec un site ayant un nom de domaine propre comme par exemple : www.monsite.com plutôt qu'un site de type perso avec une adresse comme perso.wanadoo.fr/monsite. Le nom de domaine est un gage de sérieux et de pérennité du site, critère important pour envisager un partenariat sur du long terme.– Les moteurs de recherche accordent de l'importance au nombre de liens entrants vers votre site et, à partir de notre annuaire, vous obtenez des liens entrants vers votre site. Notre annuaire est un « annuaire sans lien de retour demandé », c'est à dire que nous ne vous obligeons pas à mettre notre lien sur votre site. D’ailleurs Google décourage les tactiques d'échange de liens, mais ils considèrent les liens entrants unidirectionnels avec une grande estime. 
– La soumission d'annuaire SEO est utilisée pour créer de véritables liens vers n'importe quel site Web et reste la technique de référencement efficace à l'heure actuelle.

Le pull très laid que votre belle-mère vous a donné. Le panier garni que vous ne pouvez pas manger parce que vous êtes végétalien. Le CD de musique que vous n'écouterez jamais parce que vous n'aimez pas la musique country. Le jeu de draps que vous ne pouvez pas utiliser sur votre lit car ils ne vous iront pas. La tasse à café cadeau Gag avec les mots inappropriés que votre collègue vous a donnés et que vous n'utiliserez jamais. La liste continue....Chaque année, des millions de cadeaux indésirables seront mis dans des placards, donnés à des œuvres de bienfaisance ou même jetés à la poubelle. Avant de vous débarrasser des cadeaux de Noël indésirables, essayez de les vendre sur Vendre ses cadeaux

Annuaires gratuits