Optimisez vos budgets de référencement

Vous souhaitez obtenir plus de trafic et augmenter votre chiffre d’affaires, sans augmenter vos budgets pubs sur internet?

budgets de référencement

Réduisez vos investissement en campagnes de liens sponsorisés et e-Marketing, par une réflexion en amont de votre projet de référencement. Une étude préalable de votre stratégie webmarketing permet d’attribuer vos budgets en fonction de vos objectifs de retour sur investissement et de bien calibrer votre prévisionnelle. Une estimation au plus juste permet de choisir avec pertinence les bons leviers.

Élargissez vos sources de trafic et optez pour le référencement naturel. Le référencement naturel permet de valoriser votre capital contenu en le fragmentant sur les réseaux influents : annuaires, blogs, forum et médias sociaux. Un contenu pertinent sera répercuté par les internautes ce qui favorisera votre e-réputation et vous fera gagner des positions dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Les scripts gratuits. Le référencement naturel à l’avantage d’être pérenne plusieurs années après une campagnes d’optimisation sur des mots clés concurrentiels. En vous positionnant sur un trafic naturel vous réduisez d’autant vos budgets de campagnes de liens sponsorisés. La bonne stratégie réside dans le bon mix marketing apte à développer votre trafic à moindre coût.

Affiliation, e-mailing, fidélisation, partenariat et achat d’espace ou de mots clés : vous devez avoir une vision claire de l’apport de chacun sur le trafic immédiat pour établir le meilleur compromis. Étudiez vos cibles et vos produits pour tirer le meilleur partis de la fragmentation naturelle de vos contenus, vous réduirez d’autant vos coûts d’acquisition par contact. Vous n’êtes pas à l’abri de la hausse des prix, alors capitalisez sur votre trafic à moyen et long terme en optimisant vos pages de destination (landing page) pour la conversion sur des mots clés à fort potentiels. Vous devez opter pour des campagnes de bouche à oreille, tant sur les médias traditionnels  que sur internet pour décupler la portée de vos campagnes payantes, favoriser l’échange et le partage et par là même votre trafic naturel.

Pour optimiser vos budgets pubs et développer votre trafic naturel, confiez votre projet à un consultant web expérimentée : il réalisera pour vous des audits, un prévisionnel et un tableau de bord pour définir vos investissements médias et négocier pour vous en fonction de vos objectifs d’affaire, une stratégie d’acquisition à fort potentiel.

Backlinks Gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 12 =

Next Post

Le référencement est-il nécessaire ?

mar Oct 8 , 2019
Aujourd’hui sur le net, référencer un site est devenu indispensable pour tout acteur du net. On observe un nombre impressionnant d’écrits dans ce domaine. A commencer par les forums dédiés aux (webmasters, webmestres) qui ont soif d’écrits sur le sujet du référencement, jusqu’aux outils développés spécialement afin que le site […]
annuaire référencement naturel

Vous pouvez aimer