Les baskets blanches sont les baskets classiques et confortables qui passent avec un jean ou même une jupe. Faisons le focus sur cette chaussure indémodable !

Basket blanche : Le choix du modèle est crucial !

Comment porter des baskets blanches

Pour votre confort, il est essentiel de choisir un modèle de basket blanche qui ne vous fait pas souffrir, adapté à vos besoins. Si vous souhaitez courir par exemple vous pourrez choisir une paire de basket de sport blanche comme les Adidas Performance Runfalcon confortable et qui peut aller avec toutes les tenues de sport. En revanche, si vous vous voulez des baskets blanches pour trainer en ville ou pour travailler, vous pouvez opter pour des Adidas Stan Smith blanches par exemple ou tous types de modèle en cuir lisse. Pour un style casual et chic, tous les modèles sont permis ! A vous de laisser exprimer votre style !

Basket blanche : comment bien les porter ?

Le plus gros avantages d’une basket blanche, c’est qu’elle se porte avec tout : Jean, jupe, pantalon bas large, legging… Elles sont vraiment caméléon !

Style classique : Vous pouvez porter votre paire de baskets blanches avec une robe ou jupe. Osez la robe légère ou courte. Cela mettre en valeur vos jambes ; surtout pendant l’été. Pendant l’hiver, les collants noirs feront parfaitement l’affaire.

Style sportswear : Le legging noir est le « must have » avec vos baskets pour un maximum de confort. Vous pouvez aussi les porter avec un pantalon baggie ou cargo ou encore un ensemble de sport.

Style boulot : Optez pour un pantalon droit ou à pince ! Avec une chemise ou un haut classique, c’est le parfait combo pour aller travailler tout étant à l’aise. Vous pourrez trouver vos baskets blanches dans ce magasin de chaussures à Lyon par exemple.

Style classique, sportswear ou boulot, quel est votre style préféré ? L'avantage est que la basket blanche se porte avec tout, elle est donc adaptable à tout pantalon, style vestimentaire, occasion...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − dix =