Les dernières tendances 2020 pour votre mariage

Chaque année de nouvelles tendances mariage apparaissent. Pour le cru 2020, la robe de mariée se veut épurée et élégantes avec de jolies matières confortables. Pour la réception, ce sont les lieux atypiques qui ont la cote et en ce qui concerne la déco c'est un retour au naturel. Voici quelques pistes pour un mariage tendance réussi !

tendances mariage 2020

Les tendances 2020 pour votre réception de mariage

Cette année les tendances se portent plus vers un retour aux sources. Que ce soit dans la simplicité et l'élégance des robes de mariée à la décoration sobre et naturelle d'un lieu souvent atypique pour une réception inoubliable. La robe de mariée est cette année tournée vers des matières belles et confortables. La dentelle a fait son grand retour, pour apporter aux différentes créations un charme un peu suranné et vintage. Les modèles ensuite varient bien entendu, d'un créateur à un autre mais gardent tous, cette même élégance, fil conducteur des tendances 2020. En ce qui concerne la décoration, c'est le naturel qui prime. Avec une déco là aussi très vintage, avec des éléments récupérés dans la nature, comme de la mousse, du lierre, des ballots de paille aussi... Sans oublier des matériaux comme le bois, le verre et le métal aussi pour créer une ambiance aux charmes désuets. Pour la réception de mariage, ce sont des lieux inhabituels qui sont choisis. Ces endroits un peu décalés sont véritablement très tendances comme une grange, la plage, une bâtisse en ruine etc...   En ce qui concerne le traiteur, là aussi des changements s'opèrent. Les formules proposées sont plus sous forme de cocktails dînatoires, de brunch voire aussi de food truck qui fait un carton. Bar à vins, à champagne avec animations voire performances culinaires font un véritable tabac dans les mariages 2020.

Quelques idées originales pour votre mariage

Les animations sont devenues très tendance cette année comme l'incontournable photo booth. Les jeux permettent de faire rencontrer les gens et de passer d'agréables moment entre les différentes étapes qui composent un mariage. Pour les invités, le couple offre de petits présents, comme par exemple si un mariage se déroule en Provence, de jolies petites bouteilles avec une huile d'olive du cru. Des bocaux avec des bonbons et autres dragées ou encore des petits pots de miel de sa propre production. Pour l'animation musicale, un dj ou une petite formation de jazz fera toujours sensation pour danser jusqu'au bout de la nuit !

Backlinks Gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + deux =