Dentistes en Hongrie

Solution dentaire est une société qui met en relation les patients et une sélection dentistes en Hongrie.

Si vous souffrez de maladies parodontales, Solution dentaire vous proposera autre chose que de simple prothèse amovible inconfortable et nécessitant des réajustements réguliers. En effet, s'il est possible de poser des implants dentaires, la solution fixe sera à privilégier. Pour cela, leur implantologue posera 6 implants par mâchoire, le tout réparti de façon régulière. Après un temps de 3 mois de cicatrisation, le chirurgien dentiste viendra poser et ajuster 12 couronnes bridges par-dessus. Cette solution présente plusieurs avantages. Tout d'abord pour le maintien de l'os de la mâchoire car les vis de l'implant maintiennent sa hauteur et sa largeur. Le second avantage et non des moindres, c'est le confort en bouche pour manger et parler. Ces couronnes bridges se comparent très bien à vos dents naturelles. Pour ce qui est de la couleur, c'est le patient qui la détermine avec le chirurgien. Le prothésiste s'y conformera et la réalisera en 2 à 3 jours ouvrés.

Tourisme dentaire en Hongrie

De nombreux patients ne veulent plus sourire car leurs dents se déchaussent ou sont tâchées. Ils ne peuvent faire les soins en France faute de budget. C'est le constat qui a été fait par Amandine gérante de Solution dentaire et qui lui a donné l'idée de trouver des alternatives.
Toute demande de soin dans leur clinique dentaire et de tourisme dentaire en Hongrie est conditionnée par l'envoi d'un panoramique dentaire. Ce dernier permet au chirurgien dentiste de savoir à l'instant T, les soins à prodiguer et quelles étapes seront nécessaires pour se soigner. Un assistant dentaire vous appellera pour vous expliquer le plan de traitement. A partir de là, il ne vous restera plus qu'à prendre vos dispositions pour organiser votre voyage dentaire. Fort de son expérience, Solution dentaire pourra vous y aider, ils connaissent les lignes low cost pour Budapest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − sept =