Site de petites annonces gratuites du Congo Brazzaville

Annonces gratuites du Congo Brazzaville

Le site web Charliweb.com est un ensemble des pages web reliées entre elles par des liens hypertextes auquel sont publier de petites annonces gratuites d’amateurs (particuliers) ou professionnels du web, y compris un module d’annuaire professionnel des entreprises présent sur le national et un module de publication des actualités du net qui répond aux besoins des congolais.

L’objectif du site web, les petites annonces gratuites du Congo Brazzaville, est de mettre en relation les annonceurs amateurs (particuliers) et professionnels avec le reste de la population congolaise à travers ses produits et services afin d'éviter les comportements déviants dans la publication des annonces ou affiches à des endroits non autoriser et non conforme à la législation de la république du Congo au risque de se faire sanctionner par la loi. Et apporter les réponses dans les recherches des informations concernent des entreprises présentes au Congo, y compris l’actualité du net.

La publication de l’actualité du net

La publication de l’actualité du net via le module actualité et des annonces des amateurs (particuliers) est gratuite et se fait sans consigner sur un registre, sans mot de passe et sans charge donné à quelqu’un pour le site web, à l’exception des catégories payantes pour les annonceurs professionnels. Et l’insertion des entreprises dans l’annuaire professionnel des entreprises du site web est payant pour les pack pro premium, pack pro, pack basic plus et pack basic.

Créer en 2013 et mis en ligne en 2018.
Charliweb.com invite les annonceurs amateurs (particuliers) et professionnels de faire la chasse aux objets négligés partout au Congo Brazzaville ainsi qu'à l'étranger et de les vendre, les échangés sans plus attendre. Nous vous invitons à s’inscrire à la newsletter pour bénéficier de petites annonces récentes publier, rien que pour vous!
N'attendez pas pour profiter et découvrir des services qu’offres ce site. N'hésitez pas à revenir visiter le site web charliweb.com. Votre site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − quatorze =