Reseaulconnect : éligibilité à internet

Ce site a été conçu pour se spécialiser dans le domaine de l'internet. Plus précisément il contient toutes les informations à connaître concernant l'éligibilité à internet. Il serait donc le plus avantageux pour tous ceux qui souhaiteraient avoir internet dans leur logement. Mais il peut également être utile même pour les personnes qui ont déjà internet chez eux par le biais d'un abonnement ADSL mais qui souhaiteraient passer au fibre. Pour faciliter la visite du site, il a été divisé en cinq rubriques dont la rubrique accueil, éligibilité internet, zone dégroupée, contact et mentions légales. Pour la seconde rubrique qui est éligibilité internet, elle est encore subdivisée en trois parties dont adresse éligibilité, fibre éligibilité et satellite éligibilité.

Quant à la seconde rubrique, elle aussi elle se subdivise en plusieurs sous-rubriques dont la rubrique carte zone dégroupée, forfait zone dégroupée, test zone dégroupée ainsi que étendue zone dégroupée. Si nous allons entrer dans les détails pour chacun de ces sous-rubriques, pour l'adresse éligibilité, tout d'abord il faut faire un test d'éligibilité à internet à partir de l'adresse du consommateur ou de sa ligne téléphonique afin de recueillir toutes les informations nécessaires pour déterminer la formule correspondante ou l'offre accessible de sa ligne. C'est une étape incontournable. En ce qui concerne l'éligibilité internet fibre elle se base plus principalement sur le test d’éligibilité qui a été fait en premier lieu. Sur notre site, on y explique de long en large la différence entre l'utilisation de l'ADSL pour obtenir internet ainsi que celle de la fibre optique.

Effectivement on y expose également les divers avantages obtenu par l'utilisation de la fibre optique comme le fait que les tarifs avec la fibre optique sont plus abordables par rapport à l'ADSL alors que la qualité est nettement meilleure, ou encore le fait que le transfert de données via la fibre optique se fait cent fois plus rapidement que celui avec l'ADSL.