Faire remonter un site internet après une pénalité Google

Mon site internet connaît des pénalités de la part de Google depuis trois mois. J'aimerais le faire remonter pour augmenter le trafic sur mon site et avoir plus de visites. Cependant, je ne sais pas comment faire pour lever ces pénalités. Comment m'y prendre? Merci à vous.


Pour lever les pénalités que Google a infligées à votre site internet, il faut être capable de tout reprendre depuis le début sur son site internet et voir un peu ce qui a pu clocher, quitte à même fouiller un peu dans les codes HTML. Par exemple, afin d'attirer l'attention sur votre site, vous avez pu mettre des mots-clefs qui concernent votre sujet en surnombre, en les répétant de façon démesurée, voire même en les dissimulant aux yeux des internautes (en les écrivant de la même couleur que le fond de votre site).

Si Google s'en est aperçu, il a pu vous mettre dans la sandbox. Pour remonter votre site internet, il faut donc cesser ce genre de pratiques.Après, la promotion d'un site internet est un travail intense. Si vous estimez que votre site internet est un bon site, de qualité, qui apporte des informations pertinentes aux visiteurs, essayez de construire des partenariats avec certains sites choisis, à l'aura importante, et qui font autorité dans votre domaine.

Google verra que vous êtes recommandé par un site de confiance et pourra vous remonter dans les résultats pour les requêtes des internautes. Enfin, notez que vous pouvez écrire à Google si vous estimez avoir optimisé votre site internet et que vous avez supprimé tout ce qui était susceptible de vous faire du tort. Google pourra alors reconsidérer plus rapidement sa politique à votre égard.

Autre réponse
La conception d'un site internet et le référencement de celui-ci sont deux choses complètement différentes. Comme vous pensez subir une pénalité de la part de Google, vous devez avant tout en connaître la cause, sans quoi votre référencement ne servira plus à rien.Alors, la première chose à faire est de vérifier tous les changements que vous avez pu faire sur votre site. Si vous ne trouvez pas la cause de la pénalité donnée par Google, vous risquez de demeurer dans les profondeurs des nombreuses requêtes faites par les internautes.

Pour retrouver un nombre de visiteurs quotidiens satisfaisant, vous devez identifier l'erreur que vous avez commise et en apporter la correction le plus rapidement possible.Il peut arriver de faire une modification sur son site internet et que cette modification enfreigne une règle de Google, sans nécessairement que vous en soyez au courant. Néanmoins, ce n'est pas Google qui vous expliquera en détail de quoi il en retourne. Alors, pour pouvoir remonter dans les classements, la meilleure manière est de demander l'avis de professionnels.

Le site Webrankinfo renferme l'un des plus importants forums de discussion sur le référencement. C'est en quelque sorte la Bible du référenceur. Vous pouvez vous y rendre et soumettre le lien de votre site afin de vous faire aider par les autres webmestres plus expérimentés que vous

Backlinks Gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 14 =

Next Post

Référencement naturel Google

jeu Sep 26 , 2019
Le référencement naturel Google (en principal Moteur de recherche) est un référencement incontournable.Un référencement naturel fait par un professionnel du référencement sur Google a pour objectif d’optimiser la visibilité de votre site Internet grâce au positionnement naturel que produira Google vis à vis de notre action. Opter pour notre référencement naturel fera de votre site Internet, un site qui ressortira dans les meilleures […]